Témoignages de diplômés

« Je suis spécialiste en communication marketing - gestion de patrimoine et assurances individuelles à la Financière Sun Life. Pendant mon bac, j'avais fait un stage de 8 mois dans cette compagnie, et ils se sont rappelés de moi plus tard quand un poste s'est ouvert ! Ce qui est bien avec le bac. par cumul avec majeure en communication, c'est qu'il est très versatile. Il vous permet de personnaliser votre baccalauréat, de le rendre à votre couleur. Moi, j'ai fait un certificat en administration, ce qui m'a été très utile pour comprendre les enjeux de l'organisation. Si vous avez la chance, je vous suggère fortement de travailler ou de faire un stage pendant votre bac, ça va vous ouvrir des portes : ça vaut vraiment la peine ! » Camille Barriault, étudiante en Majeure Communication, diplômée 2013

« J’ai choisi la majeure en communication parce que le programme me semblait plus complet qu’un certificat et je ne savais pas quelle branche choisir pour le Bacc. Je crois sincèrement que j’ai fait le bon choix! Je suis une personne qui aime la plupart des aspects des communications, j’aime être polyvalente et j’aime pouvoir diversifier mon éventail de compétences. Ce programme offre toutes ces possibilités! Il est idéal pour se spécialiser dans un domaine particulier avec le certificat qui nous permet d’approfondir un aspect important de la profession à laquelle on aspire. Je me sens à ma place et je sais que ce programme m’apportera les outils nécessaires afin d’atteindre mes objectifs de carrière. » Mireille Legault, étudiante en Majeure Communication, cohorte 2010.

Anciens de la majeure? Donnez de vos nouvelles !

Nous aimerions savoir où vous en êtes, quel poste vous occupez, quelles sont vos réalisations ! Transmettez-nous des textes, photos et vidéos de vos réalisations !  Nous sommes fiers de vous et il nous fait plaisir de vous offrir cette vitrine.